jeudi 5 avril 2012

Pour ma p'tite Mu

J'espère que cela te plaira, j'ai essayé de faire de mon mieux en choisissant des coloris qui te plaisent
 car je sais que tu les aimes
 détail 1
 détail 2

4 commentaires:

Enila/Aline a dit…

c'est tout beau .....
et la dame ... quelle élégante !!!!!
bonne fête de Paques ma petit Véro
bisous bisous

EL RINCON DE CHELO a dit…

Te quedaron preciosos esos trabajos, besos

Chelo

oblakooo99 a dit…

очень красивая тильда ! браво !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cette poupée Tilda est magnifique, très classe !
J'ai visité ton blog et j'ai vu de magnifiques créations !
Je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir notre belle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dit !
Peut-être à bientôt
Amicalement
Gil