mercredi 10 octobre 2012

Miss Swan

Aie aie, craquage de cette nouvelle grille de "Filanthrope" de la créatrice de Misstigri, je la commence demain, dis Christelle tu ne craques pas ???? :-)

12 commentaires:

Enila/Aline a dit…

je la trouve superbe !!!!!!
vivement tes avancées

Christelle a dit…

Je ne sais pas si cette Christelle , c'est moi mais ce qui est sur est que je vais suivre pas à pas ton avancée tellement je la trouve belle cette demoiselle là !

EL RINCON DE CHELO a dit…

Que diseño tan precioso!!!!! besos

veromilu a dit…

oui Christelle, c'est de toi que je parle :-)

Gaelle des US a dit…

Beaucoup de boulot en perspective mais tu as une aiguille turbo donc j'ai hate de voir tes avancees

Souris a dit…

Elle est juste splendide... j'ai hâte de voir la suite ! j'en profite pour te faire un bisou avec mon retour (petit à petit) sur le net.

Mimile56 a dit…

j'ai commandé la même au papa noel ;) hate de voir ton avancée

Mimile56 a dit…

Bonjour Veromilu, je voulais savoir si tu avais commandé le kit entier? Car je viens de le recevoir, et la toile prévu pour ce modèle est orange/vermillon :/ Je sais que les teintes de toile sont aléatoires, mais on ne retrouve pas du tout les nuances que ceux présenté en modèle et lorsque je compare sur d'autres blogs, ça n'a rien à voir non plus (jaune/orange, mais plus clair). J'ai peur que ma broderie ne ressorte pas assez :( Merci d'avance pour ton avis (répond directement sur cet article si tu veux bien, j'y reviendrai). Bonne journée

veromilu a dit…

Mimile je te réponds par ici alors,
non je n'ai pas commandé le kit car je déteste travailler sur de l' aida et elle ne propose rien d' autre et comme tu dis c'est vrai que les toiles sont souvent différentes et que cela ne donne pas toujours pareil, moi je le fais sur une toile de lin saumonée et cela donne très bien, j'espère que cela répondra à ta question et fais une photo pour que je puisse voir ta toile
passe un bon week-end
Véro

Mimile56 a dit…

coucou, tu l'as commencée? :) bonne soirée

Mimile56 a dit…

Alors veromilu, tu l'as commencé ta broderie :)

Mimile56 a dit…

Alors veromilu, tu l'as commencé ta broderie :)