dimanche 25 novembre 2012

Trousse

Etant une grande amatrice de lecture, je me suis offert le Kindle Fire HD qui est un e-reader et je voulais une trousse originale pour le transporter alors je me suis fait ceci avec des fils de chez Nina's Threads " Autumn Forest" , un fil Rainbow Gallery, des rubans de soie et des perles Mill Hill




4 commentaires:

Enila/Aline a dit…

wouawwwwwwwwww elle super belle !!!!!

Gaelle des US a dit…

Et bien j'ai vu le prix des livres sur ces petites choses donc pour l'instant je prefere encore les livres papiers moins pratiques certes mais moins cher encore... Tres jolie trousse en tout cas et heureuse de te relire

Mamilou a dit…

Très jolie ta trousse !!! Bravo !!!
Chantal ou Mamilou

Christelle a dit…

Tout ce que tu entreprends est une réussite : il est clair que tu as des doigts en or !