vendredi 3 mai 2013

Atelier du PicVert et Un petit fil

Quand on n' aime on ne compte pas, je vous rassure ceci est ma collection  (+/- 245 échevettes) non encore employées ( j'en ai encore pas mal déjà entamées) des fils de l' Atelier du Pic Vert  http://latelierdupicvert.over-blog.fr/et achetés en plusieurs fois évidemment.
Je tenais à rendre hommage à Sophie qui fait de si beaux fils et qui arrêtera bientôt malheureusement.




Et une autre boutique qui fait elle aussi des merveilles et ses dentelles assorties aux fils sont superbes !
http://www.unpetitfil-boutique.com/ je vous conseille d'y faire un tour.

3 commentaires:

Christelle a dit…

waouh....quelle jolie collection ! Voilà de quoi faire des ouvrages en jolis dégradés pendant des années ...

Un Petit Fil a dit…

Merci vraiment beaucoup, je suis d'autant plus flattée que j'aime tout particulièrement les créations de Sophie, c'est une référence pour moi, et j'espère que vous prendrez plaisir à broder mes fils et pourquoi pas les collectionner aussi ! quelle belle collection vous avez en tout cas ! bonne fin de semaine. Faby

Matt Herrera a dit…

Hi thanks for posting thhis