samedi 30 novembre 2013

Châle Matilda bis

Je vide peu à peu les restants de laines que j' avais depuis un moment, il est fait en mohair Georges Picaud, Zippola de Zoeppritz et kidsilk haze glamour de  Rowan (ce dernier est un nouveau de chez Rowan et est un fil de mohair et soie avec des sequins, trop beauuuuu) et cela donne ceci





7 commentaires:

mylène a dit…

Magnifique !!!!
ça me donne envie de me lover dedans !!!!

Noëlle a dit…

Magnifique!!!

Jaffy-fleur de lys a dit…

Il a l'air bien doux, tu auras bien chaud. bisous

Morine a dit…

tu vas avoir une belle collection de châles et écharpes
celui-ci est une fois de plus superbe
et m'a l'air bien chaud!
bon dimanche

Enila/Aline a dit…

je vois que tu empruntes le même chemin que moi .... lol mdr .... la collection de châle te guète aussi ;)
il est super beau !!!!!
bisous

écume de mes jours a dit…

Ouhhh ça c'est mes couleurs, magnifique et ce ch^^ale semble si douillet !

gaelle des us a dit…

Encore une fois une merveille!